Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

NetBooster poursuit sa croissance au troisième trimestre 2015
information fournie par Boursorama 03/11/2015 à 18:00

NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME) agence européenne indépendante et leader du marketing digital à la performance, publie aujourd’hui ses résultats en hausse du troisième trimestre 2015.
Lors du troisième trimestre 2015, NetBooster a réalisé une marge brute de ?8.8m, contre ?7.9m au troisième trimestre 2014 (+11% par rapport au 3eme trimestre 2014), et un EBITDA en hausse de 18% à ?1,3m (contre ?1,1m au troisième trimestre 2014). Le taux de rentabilité atteint 15% (contre 14% sur la même période en 2014).

Valeurs associées

7,820 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des touristes avec des éventails devant la cathédrale Notre-Dame, le 16 août 2025 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 17.08.2025 06:50 

    L'épisode caniculaire régresse dimanche et se concentre sur la moitié sud du territoire et la façade atlantique, mais les pompiers sont mobilisés face à un risque "extrême" d'incendie dans l'Aude, au dixième jour de la vague de chaleur qui devrait toucher à sa ... Lire la suite

  • Des passagers en attente à l'aéroport de Montréal (Canada) le 16 août 2025 à la suite d'un mouvement de grève des hôtesses et stewards d'Air Canada ( AFP / ANDREJ IVANOV )
    information fournie par AFP 17.08.2025 04:33 

    Le gouvernement canadien a décidé samedi d'intervenir pour tenter de mettre fin à une grève d'hôtesses et de stewards paralysant les activités d'Air Canada, la principale compagnie aérienne du pays avec des centaines de vols annulés. La ministre de l'Emploi, Patty ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 17.08.2025 03:50 

    Les alliés de l'Ukraine se concertent dimanche, lors d'une visioconférence de la "coalition des volontaires", au sujet de l'accord de paix sans cessez-le-feu préalable voulu par Donald Trump après sa rencontre avec Vladimir Poutine. Le sommet en Alaska, qui était ... Lire la suite

  • Les joueurs de Monaco se congratulent après le but d'Eric Dier face au Havre, le 16 août 2025 au stade Louis-II ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 16.08.2025 23:18 

    Monaco, facile vainqueur du Havre (3-1), et Lyon, qui est allé s'imposer à Lens (1-0), ont parfaitement débuté la saison de Ligue 1, samedi. Au lendemain de la défaite surprise de l'OM à Rennes (1-0) en ouverture du championnat, l'ASM et l'OL ne sont pas tombés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...